Vendredi 21 septembre 5 21 /09 /Sep 18:52
Mon Maitre vient de m'annoncer cette semaine qu'il devait repartir pour une longue période de travail à l'étranger et qu'il ne pouvait assurer mon dressage en suivi; bien sure je suis très triste car je le trouvais très bon Maitre. Aujourd'hui, je suis une larve perdue à la recherche d'un nouveau Maitre et je m'en remet au Maitre qui souhaiterait me reprendre en mains. 

la larve

Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 9 décembre 7 09 /12 /Déc 14:05
Aujourd'hui, 9 décembre 2007 à 14h, la larve que je suis déclare se soumettre à Maitre Liger Dom à partir de cet instant. et mettre sous son controle ma vie sexuelle, mes pulsions, mes déviances de larve. Rien sans son accord, ne me sera permis sexuellement et je m'en remets à lui car je suis une larve incapable de gèrer sa sexualité.
Suivant ses premières instructions, la larve que je suis s'est rasé soigneusement le pubis et y a inscrit le sigle T7 au feutre  noir. Ci-joint la photo demandée par mon Maitre.    
    
                                                        pr--sentation-de-la-larve.JPG
La larve que je suis a été autorisé à évacuer ses déchets et à se donner du plaisir avec l'accord de son nouveau Maitre avant de s'en remettre à lui. La larve a évacuer ses déchets pour la dernière fois le samedi 8 décembre à 17h. Je remercie mon Maitre de m'avoir permis de le faire.  

La larve.
  


Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 9 décembre 7 09 /12 /Déc 16:45
J'ai reçu le 1er ordre de mon Maitre aujourd'hui à 15h47. Je dois apprendre à garder mon gland décalotté suivant les instructions précises de mon Maitre. Je me suis empressé de lui obéir immédiatement  afin de lui montrer que je suis une bonne larve prète à tout pour lui montrer ma soumission et ma servilité.

la larve.

Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 10 décembre 1 10 /12 /Déc 20:23

Depuis hier soir déja, suivant les ordres de mon Maitre, mon gland est maintenu décalotté par de la bande adhésive. Les premières heures ont pour moi été très difficiles car mon gland, très sensible et pas habitué à ètre découv ert en permanence entrait sans cesse en éréction et la larve que je suis n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose, surtout que cela me faisait relativement mal. Toute la journée, mon gland a frotté contre mon slip, mon Maitre ne m'ayant pas interdit le port du sous-vètement. Puis peu à peu, je m'habitue au frottement de mon gland à l'intérieur du slip;  je réalise que je me sent devenir dépendant de ce nouveau Maitre et çà me fait chaud au coeur. J'aimerais bien avoir des coms des uns et des autres pour me parler de leur éxpérience, çà m'aiderait beaucoup. Mon Maitre a décidé que mon gland devait rester décalotté jusqu'à nouvel ordre, alors je m'efforce de subir au mieux sa décision.  Je me prosterne humblement à ses pieds.    la lar ve







      

     

















  




Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 11 décembre 2 11 /12 /Déc 22:51


Ce soir, j'ai été autorisé à liberer ma queue de larve de se punition-du-10-d--cembre-07--3-.JPG s adhésifs qui maintenaient mon gland décalotté. Avant cela, j'ai eut ordre de prendre des
 photos dont celle-ci que mon Maitre a exigé que je mette sur mon blog. Cela a été une dure épreuve d'avoir ainsi le gland forcé a rester découvert car dans la journée le frottement du gland sur mes sous-vètements m'obligeait à penser à mon Maitre. La nuit dernière a également éte très éprouvante car mes érections nocturnes étaient retenues par ces adhésifs et la tension de ma queue de larve retenue me faisait très mal et me réveillait à chaque éréction de la nuit. Je sais que mon Maitre sait ce qu'il fait en m'obligeant à cela, je lui fais confiance car je me dois d'ètre une bonne larve si je veux pouvoir avoir le droit d'évacuer mes déchets.

la larve


Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 12 décembre 3 12 /12 /Déc 20:53
Je suis en ce moment très perturbé. Bien sure, j'ai un Maitre qui  s'occupe de moi mais aussi je ne sais pas pourquoi je me sent inquiet. Difficile à dire..........je n'ai pas évacué mes déchets depuis le 8 décembre dernier et c'est très difficile à vivre le fait d'ètre esclave de on propre sexe; comme je l'ai déja ècrit, je suis une larve qui est incapable d'évacuer ses déchets sans un ordre ou une autorisation d'un Maitre. Aujourd'hui; je suis une larve en chaleur qui, les jours passant, éprouve de plus en plus le besoin d'évacuer et çà me rend hyper malheureux d'ètre obligé de me soumettre à un male pour cela. En fait, j'ai besoin d'aide, besoin de savoir si d'autres personnes telles que vous sont confrontées ou sont dépendantes du bon vouloir d'un ètre supérieur  pour pouvoir évacuer. Cela me monte à la tète et c'est terrible; de plus en  plus, les heures passants, je vais ètre prèt à n'importe quoi pour mon Maitre pour pouvoir obtenir cet ordre qui va me libérer. Je voudrais bien savoir si parmi mes amis lecteurs de mon blog,,certains  sont confrontés comme moi à ce phénomene d'ètre obligé de se soumettre pour pouvoir évacuer. Mon Maitre m'a interdit de me toucher, de me donner du plaisir mais je dois avouer que je me suis masturbé, oh l'espace d'un instant, s'en m'en rendre compte; je sais que je risque une dure et sévère punition mais c'est si difficile dans ma tète.  Enfin bon, je sais que certains d'entre vous sont dans ma situation et  finalement çà me réconforte à défaut de me rassurer. 

la larve

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Rechercher

Catégories

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés