Lundi 20 août 1 20 /08 /Août 20:43
Mon Maitre me manque vraiment de plus en plus et ce soir j'ai éffectué la première des deux punitions de ma dernière semane d'obligation. Je suis descendu en cellule à 18h15 et nu et aà genoux je me suis prosterné cagoulé pour mon Maitre comme s'il était là. Puis je me suis préparé les seins pour un supplice à la hauteur de la souiission que j'ai envers mon Maitre. L'esclave que je suis a posé les mini baguttes japonaises sur l'éxtrémité des mamelons ce qui a provoqué une douleur éxtrème, fulgurante s'iradiant dans l'ensemble du corps de la salope que je suis.
















Ensuite, j'ai posé un poids de 200 grammes sur les baguettes de chaque sein, ce qui a commencé à provoquer une douleur vive et persistante. A çà, l'esclave que je suis a ajouté l'étirement de ses attributs sexuels par parachute et gros élastiques.  
                 
                    punition-du-20-aout-07--8--copie-1.JPG
                   punition-du-20-aout-07--9--copie-3.JPG
                   punition-du-20-aout-07--10-.JPG

Plaire à mon Maitre, c'est tout ce qui compte pour moi en ce moment ou je m'apprète à me faire souffrir encore plus. Souffrir encore plus par une épreuve terrible pour moi, mais nécéssaire pour bien monter à mon Maitre que je n'hésite pas à souffrir pour Lui. Pour cela j'ai accroché 400 grammes à chaque sein. La douleur était fulgurante et vive, les baguettes pinçaient mes mamelons énormément mais le plus dur a été quand je me suis mis à quatre pattes afin de bien présenter ma souffrance à mon Maitre. Les poids allaient presque m'arracher les mamelons et je hurlais de douleur; de plus mes attributs sexuels étaient toujours étirés par le parachute et les gros élastiques
  
                    punition-du-20-aout-07--11-.JPG
                     punition-du-20-aout-07--12-.JPG
J'éspère beaucoup que mon Maitre prendra un plaisir sadique à regarder mes souffrances à son retour de vacances. Très respectueuseument, je m'agenouille à ses pieds et me prosterne face contre le sol en signe de mon énorme soumission.

numéro 12

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 29 août 3 29 /08 /Août 15:41
C'est dimanche, ce soir l'esclave que je suis part pour 3 jours à Rome mais doii éxécuter sa 2eme punition de la semaine. De ma cellule, nu et à genoux,  j'ai appelé un des Maitres qui m'a déja dressé et lui ai demandé quelle punition je pourrais m'infliger au nom de mon Maitre Jean-Charles. Il a souhaité que je me pose la boule à pointe sur l'anus après que j'ai eut fait ressortir les lèvres de ma chatte de salope puis que je m'assois dessus en faisant des contractions qui feraient entrer les pointes dans mes chairs. Le code cd2348 devait ètre inscrit sur mon corps. punition-du-26-aout-07--2-.JPG punition-du-26-aout-07--8-.JPG
















La boule mise en place, maintenue par des liens, était bien appliquée contre ma chatte de salope. Ensuite, l'esclave que je suis devait se poser des baguettes chinoises et rajouté à cela des pinces crocodiles maintenues tirées vers le haut par un lien relié à ma bouche pendant que je faisait mes contractions en position assise.
punition-du-26-aout-07--11--copie-1.JPG punition-du-26-aout-07--5-.JPG















Pendant toute cette punition, l'esclave que je suis à pensé à son Maitre Jean-Charles, à la souffrance accepté pour Lui, au plaisir qu'il tirerait de ma soumission. L'esclave que je suis se prosterne à ses pieds comme il le fait chaque matin au lever.

numéro 12

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 29 août 3 29 /08 /Août 16:03
Après sa punition de ce jour, la salope que je suis profite de sa dernière évacuation de déchets libre autorisé pour le faire en souffrant pour son Maitre. Pour cette évacuation, la salope que je suis a laissé les baguettes japonaises en place ainsi que les pinces crocodiles et a passé le lien au dessous de son appareil génital.      
                  punition-du-26-aout-07--12-.JPG
L'esclave, ayant droit a son intimité cette fois encore ne donnera pas de détails sur l'évacuation de ses déchets mais éspère énormément avoir fait plaisir à son Maitre tout au long de ce mois d'absence et attend le jugement de son Maitre quel qu'il soit.

numéro 12

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 30 août 4 30 /08 /Août 10:13
L'esclave que je suis est en vacances depuis le 25 aout 07 et  le cours de son blog ne reprendra que le 16 septembre. L'esclave se prosterne aux pieds de son Maitre et lui réaffirme sa soumission.

numéro 12.

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Samedi 15 septembre 6 15 /09 /Sep 18:47
Nous sommes le 15 septembre 07 et l'esclave que je suis a reçu autorisation de son Maitre de consulter son blog. J'en profite donc pour dire que je suis rentré de vacances aujourd'hui et que je suis très heureux de ces 3 semaines passés sans un seul jour de pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je souhaite beaucoup de courage à tous pour la reprise et je suis sincère.
numéro 12.

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Samedi 15 septembre 6 15 /09 /Sep 18:52
Je te remercie pour ton commentaire sur mon blog. J'ai regardé ton site et il est très très bien, vraiment et je te remercie beaucoup d'apprécier le mien mais tout le mérite en reviens à mon Maitre qui a été seul capable de me faire faire ce site. Je veux bien que tu mettes un lien vers mon site mais je voudrais bien que tu me dises ce qu'est un FEDBACK.  merci à toi.
numéro 12.

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Rechercher

Catégories

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés